Parmi les îles incontournables dans le golfe de Thaïlande, ne manquez pas la découverte de Koh Samui. A noter que c’est la 2e plus grande île de Thaïlande. Vous l’aurez compris, c’est donc la 2e destination la plus prisée du pays. Si vous prévoyez d’opter pour une croisière en Asie. Ne manquez surtout pas la visite de cette île de rêve aux paysages paradisiaques. Elle se trouve au large de la côte est de l’isthme de Kra. Lors de votre croisière en Thaïlande, ne manquez pas l’escale à Koh Samui ! Voici un mini-guide des activités à faire au cœur de l’île.

Profiter des plus belles plages de l’île de Koh Samui

Lorsqu’on parle de Koh Samui, on pense immédiatement à ses belles plages immaculées. Au cours de votre escale à Koh Samui, ne manquez pas la découverte des plus belles plages de l’île. Voici une liste des plages incontournables de l’île de Koh Samui : Mae Nam, Hat Bang Rak, Bo Phut, Chaweng et Lamai, Hat bang Rak, etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Les amateurs de vacances balnéaires ne pourront qu’apprécier cette escale. Au menu : farniente, plage, découverte, bronzage, sports nautiques, etc. C’est un dépaysement garanti pour les croisiéristes en quête de paysages paradisiaques. Les plages de Koh Samui ne vous laisseront pas insensibles.

Découvrir les cascades de Na Muang Waterfalls

Partez à la découverte de l’un des plus beaux endroits de Koh Samui. Les amateurs de paysages naturels ne pourront qu’apprécier la visite des cascades de Na MuangWaterfalls. C’est un endroit unique qui vaut vraiment le détour. Vous ne pourrez qu’apprécier la beauté ce lieu unique en Thaïlande. Nombreux sont les voyageurs qui considèrent cet endroit comme une des plus beaux paysages de l’île. Au cœur de la jungle thaïlandaise, vous découvrirez de superbes cascades qui valent le coup d’œil au moins une fois dans sa vie. Elles se situent à environ 10 km au Sud-Est de la baie de Nathon.

Visiter le zoo et l’aquarium de Koh Samui

Le zoo et l’aquarium de Koh Samui sont des sites incontournables de tout séjour en croisière en Thaïlande lors d’une escale à Koh Samui. Les amateurs de paysages marins ne devront manquer pour rien au monde l’aquarium de Koh Samui. Ils pourront y découvrir notamment des animaux marins comme les requins, les raies manta, les poissons-chats, les tortues marine, etc. Mais ce n’est pas tout, un grand nombre d’espèces de poissons tropicaux sont à découvrir au cœur de l’aquarium. Ne manquez pas également pendant votre escale à Koh Samui, la visite du Zoo de Koh Samui. Vous pourrez y découvrir des léopards, des tigres du Bengale et bien d’autres animaux sauvages.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *