Qui n’a jamais rêvé un jour de partir à la conquête de l’Amérique ! Vous faites partie de ces personnes qui souhaitent vivre le rêve américain ? Il n’est jamais trop tard pour réaliser votre rêve ! Partez à la découverte des multiples facettes de cette partie du globe en toute liberté et sans contraintes. Pourquoi ne pas commencer par l’exploration de l’Amérique du Nord ? Cette partie de l’Amérique vous réserve mille et une surprises. Partez à la découverte du Canada et des États-Unis !

Visiter le Canada et ses principaux attraits

Canada - Montréal

Canada – Montréal

Le Canada est un pays situé dans la partie septentrionale de l’Amérique du Nord. S’étendant sur 10 millions de km², le Canada est le 2e plus vaste pays le plus vaste du monde, juste après la Russie. Si vous prévoyez de découvrir ce gigantesque territoire d’Amérique, préparez à l’avance votre séjour afin de ne pas manquer les essentiels du pays. Une fois sur place, vous serez certainement ébahi face à la beauté indiscutable de ses paysages. Ne manquez surtout pas la visite de ses principales villes : Montréal, Toronto, Vancouver, Québec et Ottawa. Prenez le temps de découvrir chacune de ses villes canadiennes si vous avez le temps. Si le Canada figure parmi le top des destinations touristiques mondiales, c’est en partie grâce à ses paysages naturels grandioses. Pour profiter de cette nature foisonnante, rendez-vous dans les grands parcs nationaux canadiens. Le pays compte environ une quarantaine de parcs naturels. En voici quelques-uns parmi les plus connus : le parc national de Banff, le parc national du Canada Jasper, le parc national des Glaciers, le parc national du Canada du Gros-Morne, le parc national de la Mauricie, etc.

Explorer les États-Unis en long et en large

USA - New York

USA – New York

Les États-Unis sont un pays de 50 états couvrant une vaste partie de l’Amérique du Nord. C’est également une destination phare d’Amérique qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Les USA font rêver un grand nombre de voyageurs du monde entier. New York, San Francisco, Miami, Los Angeles, Seattle, Détroit, Washington, Chicago… rien que d’entendre ces noms nous donne envie de voyager ! Alors, n’attendez plus ! Faites vos valises et envolez-vous vers les « States ». Préparez-vous à vivre un séjour riche en émotions, en découvertes et en activités. Petits et grands y trouveront leur bonheur lors de ce séjour mémorable aux États-Unis. Pour votre premier séjour, commencez par la visite de la célèbre ville de New York. Perdez-vous au cœur des plus beaux quartiers de la ville. Pour votre première fois au cœur de la Grosse Pomme, voici quelques « must » à découvrir : la Statue de la Liberté, Central Park, l’Empire State Building, Metropolitan Museum of Art, Rockefeller Center, le Pont de Brooklyn, Times Square, SoHo, Chinatown, etc. Si vous avez le temps, ne manquez pas la visite des autres villes telles que Los Angeles ou Miami. Ces dernières vous promettent de beaux séjours inédits.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *